Student Amaury (22) lanceert eigen donsjassen: “Gemaakt van gerecycleerde petflessen”

Étudiant Amaury (22) lanceert eigen donsjassen : « Gemaakt van gerecycleerde petflessen »

DESTELBERGEN/GENT – L'étudiant Amaury Vanderlinden (22 ans) à Destelbergen est à la tête de sa propre entreprise 'Bernamo'. Hij ontwierp verschillende donsjassen, die extra good isoleren tegen de koude.

Comme nous avons aimé que Zoek soit dans un nouveau temps chaud, nous pouvons avoir la semaine dernière une visite sur le site Web d'Amaury Vanderlinden. Je trouve qu'il y a deux modèles variés de gilets et de bodywarmers, qui sont à portée de main.

« Je vais avoir un jour un plaisir de rencontrer le design de Jassen », dit Vanderlinden. « Ze worden gemaakt van gerecycleerde petflessen. Pour donner naissance à une nouvelle technologie, le monde est mieux isolé. Ze worden volledig handgemaakt in the European Unie.

Pour un bodywarmer bêta, j'en ai trouvé autour de 190 euros, un prix coûtant entre 240 et 325 euros. Vous pouvez immédiatement acheter via la boutique en ligne, de l'agence Amaury, à Destelbergen. «Je vais organiser des pop-ups organisés par des hommes de jassen qui passent, et je vais chercher un travail similaire avec un magasin de vêtements à Gand.»

Alors que les étudiants internationaux d'Artevelde travaillent pour leur nouveau merk pour la première fois dans leur baccalauréat, et également leur futur Bernard Vanderlinden est engagé. « Il y a beaucoup de confiserie chez Marfashion, qui est faite pour d'autres produits. Je suis sauvage et j'ai trouvé une marchandise propre, et j'ai beaucoup appris sur notre idéal.

Le produit était « Bernamo » créé, une combinaison du nom du chasseur et du zoo. «Dans la région, je serai le merk verder uitbreiden. Misschien komen est truien, et je suis également en train de le faire pour une zomercollectie. Nous nous concentrons actuellement sur l'opération Donsjassen.

Infos: www.bernamo.be

Retour au blog