Il a 22 ans, mais l'étudiant de Gentse, Amaury Vanderlinden, a de grandes ambitions. Enkele dagen geleden lanceerde hij zijn eigen webshop waar hij jassen verkoopt die hij zelf ontworpen heft et die gemaakt worden in de fabriek van zijn vader. «Nous avons travaillé avec un garde-manger innovant et innovant.»
Amaury étudie parmi les « entreprises internationales » à l'école d'art de Gand, mais il a eu l'idée de lui-même de me faire duidelijk van thuis. Zijn vader, Bernard Vanderlinden, a une propre entreprise de confiserie avec une usine en Bulgarie qui a préparé des produits pour des produits variés. «Il me laisse levrer quelques-uns de nos propres merk daar te laten maken», dit Amaury. "Bernamo Hebben Wet Het gedoopt, een Samensmelting Van Onze Twee Namen." Al est Bernamo vraiment dans un projet de l'ourlet.
La collection est actuellement composée de Zeven Jassen, qui a des couleurs variées. Les vestes avec de longs chevaux mouwen komen en bleu, vert et brun, et les bodywarmers peuvent être en vert, gris ou orange. « Zijn gemaakt voor mannen, maar vrouwen kunnen ze mêmegoed dragen. Zeker de bodywarmers zijn heel mooi voor beide.
Pour une fois la version bêta, je vends entre 185 et 325 euros. Pour des raisons de manque de prix, mais c'est aussi logique que l'on souhaite faire la main au sein de l'Union européenne. Daarbovenop zijn ze gemaakt van organisch katoen en gerecycleerde petflessen, and gevuld volgens a uniqueke technologie. «Bij donsjassen worden de veren er normaal los in gespoten. Nous travaillons avec une nouvelle technologie qui est la plus performante – et également recyclée – en même temps que le panneau. Cela signifie que nous sommes dans une certaine mesure pour une isolation égale. De veren zakken niet naar onder of klitten niet samen, waardoor de koude er niet door komt.”
Dejassen est maintenant en ligne pour acheter via la boutique en ligne , et Amaury est également prêt à planifier d'autres pop-ups à organiser. Nous serons également les bienvenus à Destelbergen pour que les chevaux vous passent. Dans ce cas, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une affaire.